event FB stage do in et bols.jpg

STAGE DO-IN PRINTEMPS ET BOLS CHANTANTS

Inscriptions en ligne ouvertes

Célébrons le printemps !


Le printemps est une période propice pour s'ouvrir à un renouveau et pour laisser derrière soi, ce qui nous est inutile. C'est le temps des semences, un temps où l'énergie de vie revient en puissance. 


Avec ce stage, nous souhaitons entrer en résonance avec l'énergie du printemps. 

Réveil, mise en mouvement, libération, nettoyage, déploiement de notre énergie de vie !  


Anna, thérapeute en Shiatsu et professeure de Do in (de Izumi-shiatsu), nous emmènera à la rencontre de la circulation printanière de l'énergie. Ressentir cette montée énergétique singulière et nous imprégner de son dynamisme. Nous verrons comment la maîtriser et éviter ainsi sa dispersion à l'origine de nombreux troubles printaniers. 


Le Do In est une synthèse manuelle de l’acupuncture traditionnelle chinoise. C'est une technique simple d’auto-massage visant revitalisation et relaxation. Elle agit  à travers les systèmes musculaires nerveux et énergétiques et la stimulation des grandes fonctions de notre organisme.


Ensuite, une relaxation sonore avec les bols chantants vous permettra de pleinement intégrer ce temps de mise en mouvement et de stimulation corporelle proposé par Anna.


Nous évoquerons également l'alimentation, qui joue également un rôle crucial au cours de cette période. Puis, nous expérimenterons ensemble une pratique guidée avec les bols chantants tibétains pour compléter, renforcer le travail de nettoyage et déployer encore davantage notre énergie vitale..


Ce stage est ouvert à tous. 


Nous apporterons de nombreux bols chantants afin que chacun puisse expérimenter les effets de différents bols.

Ce stage se déroulera à Happy Shala, 6 rue voltaire à Grenoble, le samedi 9 avril, de 14h à 18h.

Pour mieux connaître Anna Richaud et son activité, visitez sa page : IZUMI-SHIATSU

A très vite !