Uttam LAMA TAMANG

Namasté,

Je suis Népalais. Je suis arrivé en France en 2016 sans connaître un mot de Français et avec une envie de découvertes et d'expériences.

Après plusieurs années d'apprentissage de la langue et un cheminement personnel ; j'ai crée en 2018 MAYA CHAKRA.

Cette activité est pour moi l'opportunité d'être dans l'action pour mon pays, le Népal et pour les gens qui vivent en France.

 

Le Bol Chantant est un objet culturel, sacré, qui est emprunt de ma culture et de mes traditions. Aujourd'hui, ses vertus sont de plus en plus connus et reconnus. Le Bol Chantant possède en effet des qualités vibratoires exceptionnelles qui ont la capacité d'aider à la relaxation profonde, et à la réharmonisation des centres énergitiques. 

Lors de mes échanges avec des clients, j'ai entendu un demande qui a résonnait très fort en moi. Cette demande concernait les bienfaits des bols chantants et d'autres instruments vibratoires.

Afin de répondre à cette demande, j'ai continué à me former encore plus intensément aux bols chantants et à leurs utilisations.

Mes divers rencontres avec des spécialistes du Bol au Népal ainsi que avec Brigitte SNOECK (Peter Hess Academy) m'ont enrichies et m'ont permis aujourd'hui de pouvoir transmettre mes connaissances et proposer des séances de groupe et individuelles. 

C'est avec beaucoup de joie et de conviction que je réponds aux demandes qui me sont faites.

 

Le chemin vibratoire est d'une richesse infinie et je suis heureux de le partager.

 

Au plaisir de vous rencontrer

Uttam